Hyper efficace en masque, elle régénère la fibre et retarde son vieillissement.

Huile argan pousse cheveux 2014

Ne ratez aucun article de Bibamagazine. Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier modifiée, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour en savoir plus ou exercer vos droits, vous pouvez consulter nos conditions générales d'utilisation.

Les vertus de l'huile d'argan sur mes cheveux Partagez sur Facebook.

Cure perte de poids rapide inexpliquée

Partager cet article. Sur le même sujet. Pourquoi dormir nue est meilleur pour la santé? Je ne suis pas photogénique, que faire?

Comment faire pour ne plus avoir les lèvres gercées? Exposer son vagin au soleil : la nouvelle pratique santé qui fait le buzz. Découvrez le top 10 des applications les plus téléchargées des années Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme. Inscription Newsletter.

Huile d'Argan : le trésor du Maroc

Vous êtes bien inscrit e à la newsletter avec l'adresse : Je souhaite aussi recevoir les bons plans des partenaires du site. Comment l'utiliser? On doit appliquer l'huile sur les pointes des cheveux - la partie qui dépasserait d'une queue-de-cheval - en évitant d'en mettre près des racines ou sur les mèches près du visage, sous peine de devoir composer avec des mèches huileuses. Les cheveux se coiffent également plus facilement.

On peut aussi utiliser l'huile d'argan comme un masque revigorant, en massant les cheveux avec un peu d'huile 30 minutes avant le shampoing, sur toute la longueur, avant de laver et de rincer.

Injection de botox pour migraine

Il y a toutefois un conseil à suivre à l'approche des beaux jours : il ne faut pas s'exposer au soleil avant que l'huile ne soit bien absorbée si elle est pure ou très concentrée, s'entendsous peine de se retrouver avec les cheveux roussis. On doit aussi attendre un peu avant d'utiliser le fer plat ou le fer à friser sur les pointes.

Sur les tablettes. Redken a lancé cette année une gamme de produits à l'huile d'argan et à la kératine pour les cheveux secs et abîmés.

L'étiquette suggère d'en mettre une goutte dans le shampoing, une goutte dans le revitalisant, une goutte sur cheveux humides, une goutte sur cheveux secs, pour nourrir les longueurs et réparer les pointes, mais quelques millilitres, réchauffés entre les paumes, suffisent avant le séchage. Une bouteille de ml dure ainsi plus d'un an.