Comment ne pas prendre du poids grossesse

Accueil Forums Recettes de cuisine. Accéder au contenu. Stepper : vos impressions. Puis je m attendre a un résultat satisfaisant perte de cms, de cellulite? Donc je suis aussi plus ou moins au régime en même temps je te donne un exemple : dans ton heure de sport que tu fais un jour sur deux tu inclus 10mn de stepper 5 mn de pause ou tu marches en reprenant ton souffle, ensuite 15mn ou tu fais des étirements et tu peux ajouter des petites séries d'abdos si tu veux et ensuite 15 mn de stepper 5mn de pause et 10mn de stepper.

Si tu fais ça correctement et que tu laisses ton corps se reposer le lendemain, et que tu dors suffisamment et en buvant beaucoup tu vas voir rapidement des résultats : fesses qui remontent et vraiment plus fermes, perte petit à petit des espèces de bourrelet à l'intérieur en haut des cuisses, un meilleur souffle, des jambes plus musclées. Important aussi dans la demie heure qui suit ton entrainement tu dois boire un jus de fruit et manger qq protéines pour permettre aux muscles d'avoir "à manger" lui aussi!

PS : mon mari et ditéticien et entraineur donc je suis bien informée!! Et bien tu verrais l'état de mes jambes : une cata J'ai atteint le poids que je fesais a 8 mois de grossessecela ne m'etais jamais arriver 70kg pour 1,65m je déprime, culpabilise, mais rien n y fait je craque sur les BN du fiston alors que je mange trés peu aux heures de repas Ce qu'il faut c'est que tu manges correctement à tous les repas et en sachant que tu peux manger à satiété le matin : fais toi plaisir sur les flocons d'avoine avec du lait par exemple, de la semoule fine sucrée aussi avec du lait, du pain complet avec de la confiture, un bon jus d'orange maison ça met tout de suite de bonne humeur et on ne peut plus s'en passer après tu verrasun bon thé, des fruits bref mange VRAIMENT le matin c'est le moment de la journée ou on se fait plaisir pour tenir et eviter les grignotages.

Ensuite le midi tu manges des protéines viandes grillée, poissons, oeufs et si tu fais du stepper ce jour tu peux manger des pâtes complètes c'est meilleur pour la santé avec une petite sauce tomate par exemple, si ce n'est pas le jour où tu fais du sport alors c'est riz complet, ou blé, ou semoule, pomme de terre avec une p'tite salade en entrée et un dessert : fruit, yaourt Le soir il faut manger très léger, une soupe ou une salade et des protéines si tu as fait du sport, par exemple tu peux te faire une grosse salade pour toute la famille avec du chèvre et des tranches de jambon de dinde dedans tomate mais concombre, enfin c pour te donner des idéesou soupes froides style gaspacho comme c'est l'été et un dessert aussi pour finir.

Et le plus important réduis au maximum les lipides normalement tu dois répartir une grosse cuillère à soupe d'huile sur toute la journée donc éviter beurre, huile de friture Pour tes jambes le stepper et la marche que tu fais devrait régler tout ça, mais il faut SURTOUT que tu ne fasses pas de sport tous les jours, on obtient l'effet contraire : fatigue et faiblesse car le corps n'a plus le temps de se régénerer, d'où envie de sucrerie, parfois fatigue.

Ce soir juste 30 mn car pas trop le temps en semaine mais le week end je passe a 1 h comme tu me l'a si gentiment expliquer En principe il devrait y avoir un résultat non?

En tt ka merci encore pour tous tes précieux conseils bonne fin de journée. J'en profite pour rajouter que les étirements sont faits pour échauffer les muscles durant la séance de sport et aussi pour éviter les courbatures le lendemain du sport qui sont assez désagréables et qui disparaitront au bout de quelques séances, mais ne t'inquiète pas si tu sens que tu as mal, c'est bon signe!!!

Ensuite je reste debout les jambes un peu écartées et on descend en essayant de toucher son pied puis au milieu on essaie de toucher par terre, et enfin l'autre pied, 5 ou 6 fois au début c bien.

Assise les jambes écartées tu essaies d'aller attrapper ou juste toucher avec tes deux mains un pied puis de poser tes coudes au milieu sur le sol et enfin l'autre pied 5 fois de chaque c bien, ensuite tu ramène tes jambes donc tu es assise les jambes tendues et serrées et là prix soin visage homme institut tu essaies d'atteindre tes deux pieds avec tes mains.

Bon déjà si vous faites tout ça les filles je peux vous garantir que le lendemain vous ressentirez des muscles qui étaient invisibles avant!!! Ensuite s'il vous reste du temps c bien de faire quelques abdos 3 séries de 5 c bien pour commencer : alors là il faut trouver ou un gentil mari qui vous tienne les pieds ou sinon les "accrocher sous le canapé" et là allongée les jambes repliéés on remonte pour toucher ses genoux. Voilà pour aujourd'hui j'éspère avoir été assez explicite c'est vrai que c'est un peu plus compliqué à expliquer, bon n'hésitez pas si vous avez des questions!!!

Ne t'inquiète pasc'était très clairj'ai bien compris Bisou -moumi. Bah si tu cherches des conseils, j'ai tout trouvé sur ce blog: mini-stepper. J'en faisais pas mal l'année dernière 30 minutes le matin et 30 min le soir, je m'étais bien affinée au niveau des jambes mais je faisais de la natation en parallèle.

Il faudrait que je m'y remette mais c'est vrai que ça muscle quand même pas mal au bout d'un moment donc je pense que c'est normal si tu as pris 1Kg dans la mesure où le muscle pèse plus lourd que la graisse J'en faisais pas mal l'année dernière 30 minutes le matin et 30 min le soir, je m'étais bien affinée au niveau des jambes mais je faisais de la natation en parallèle.

Il faudrait que je m'y remette mais c'est vrai que ça muscle quand même pas mal au bout d'un moment donc je pense que c'est normal si tu as pris 1Kg dans la mesure où le muscle pèse plus lourd que la graisse.

Affiner la jambe, je ne suis pas certaine Par contre, j'ai perdu en tour de hanches, ça muscle la jambe et les fesses ; Taratata on n'arrête pas le sport! Non mais!

Audrey, si tu veux t'affiner, sans muscler, il faut que tu perdes du poids. Or, il n'est pas possible ou peu de perdre de la graisse localement. Donc en gros si tu veux perdre de la graisse dans les cuisses, il suffit pas de bouger les jambes pour perdre dans ces zones, tu peux tres bien faire un exo qui sollicite les jambes et affiner tes bras ou ta poitrine, et vice versa, on perds un peu de partout, suivant les personnes dans des zones préférentielles.

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DOnc pour ça c'est la diététique qui joue, et l'entrainement cardio, donc du coeur, ou la pratique de musculation tout court. Donc tu peux faire ton stepper si ça suffit a t'essoufler, mais faut pas avoir peur de développer un muscle par ce biais, deja les hommes qui ont plus d'hormones de croissance, prennent pas forcément facilement en faisant de la musculation avec charges lourdes, et intenses, alors une femme qui fait du stepper pendant une heure si ca dure une heure c'est que c'est pas intense y a pas de raison que le muscle grossisse beaucoup.

Un petit peu au début oui, mais c'est tout Audrey, si tu veux t'affiner, sans muscler, il faut que tu perdes du poids. Un petit peu au début oui, mais c'est tout.

Mes cuisses On m'a filé des exercices : il suffirait de faire de très grands balancements je jambes Mini stepper, bon cardio? Mon ancien cassé si je veux obtenir un nouveau. Est-Stepper bon pour le cardio fais déjà abdos tous les jours, j'ai juste besoin cardio. Peut-il aider à perdre du poids?

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